Ambassadeurs SQRLWear

Vincent

ENDURO VTT

Vincent a 42 ans et vit en France. Il est ouvert et il arrive à échanger, discuter pour encore apprendre. C’est aussi quelqu’un de posé qui étudie beaucoup ses courses et ne laisse rien au hasard. 

Il pratique le VTT enduro/descente depuis plus de vingt-cinq ans. Il a participé à beaucoup de compétitions et dernièrement, il a fini 3ème à la coupe du monde en Italie (2016) et 1er à la coupe de Suisse en master (2016). 

Sa devise : « Si tu freines, tu es un lâche »

William

SCOOTER

William a 17 ans et vit sur le canton de Vaud, en Suisse. Il est discret mais toujours motivé à bouger et à être à l’extérieur. 

Il a débuté la trottinette en 2014. Il a déjà obtenu une 2ème et 3ème place pro dans des compétitions locales (Contest à Lausanne). 

Sa devise : « Si tu veux vraiment, tu peux tout faire »

Mickaël aka Sucoy

STUNT

Mickaël (dit « Sucoy ») vit entre la France et la Suisse. 

Il pratique le stunt depuis 12 ans. Il a participé à diverses compétitions, jusqu’au championnat d’Europe, où il a terminé 13ème. Son objectif pour cette année 2018, c’est une manche au championnat de drift et trois manches en 2019. 

Sa devise : « Rules are made to be Broken »

Hakim

SUP - Stand Up Paddle

Hakim a 24 ans et vit dans le canton de Vaud, en Suisse. C’est un passionné de pleins de choses qui aime être entouré et qui est toujours très positif. 

Il pratique le Stand Up Paddle depuis 2010. Il a été une fois champion suisse, plusieurs fois vice-champion suisse et il a participé à deux championnats du monde.

Une anecdote : arriver à son premier championnat du monde tout seul avec son matériel cassé par la compagnie aérienne. 

Sa devise : “Nous devenons ce que nous faisons de manière répétée ; l’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude.” – Will Durant (résume les propos d’Aristote)

Didier

BMX FLAT

Didier vit dans le canton de Fribourg, en Suisse. Il est déterminé et persévérant. Il essaie de mettre un maximum d’énergie pour atteindre ses objectifs.

Au niveau sportif, il a fait énormément de compétitions de VTT plus jeune et un jour il a découvert, un peu par hasard, le BMX Flatland qu’il pratique depuis 2005.

Une anecdote : participer à une finale d’un contest (battle à trois riders) alors qu’il n’avait ni ses chaussures, ni son vélo !

Sa devise : « Crois en tes rêves »

Coralie

SKI - LONGBOARD

Coralie est maman de deux jeunes garçons et vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. Elle est de nature souriante et pleine de joie de vivre.

Au niveau sportif, elle est très polyvalente. Elle a fait beaucoup de ski et de VTT en compétition et depuis cinq ans, elle pratique le longboard. C’est une adepte de tous les sports “fun” car comme elle le dit “c’est plus sympa qu’à pied quand même” ! 

Sa devise : « Sois plus fort que tes excuses »

Cyprien

TRAIL RUNNING

Cyprien a 21 ans et vit dans le canton de Berne, en Suisse. 

Il a commencé la course à pied en 2009-2010 après avoir du football. Il a de bons résultats depuis 3-4 ans chez les juniors et maintenant en élites. 

Malgré les nombreux podiums qu’il fait en Suisse, il aime garder le sport comme un hobby car le plus important pour lui c’est le plaisir et les rencontres qu’il t’apporte. Il ne se prend pas la tête et il n’aime pas qu’on lui dise comment s’entraîner ou comment se nourrir. Il aime bien se lancer dans des projets sans savoir où ils vont le mener. Son point fort c’est les montées (petit et léger) !

Sa devise : « Ne te demandes pas si tu vas réussir, fonces et fais-le ! »

Youma

POLE DANCE

Youma a 30 ans et elle vit dans le canton de Vaud, en Suisse. 

Elle pratique la pôle dance et le cerceau aérien depuis 2018. Elle a toujours fait beaucoup de sport (course à pied « cross », basketball, danse). Elle est passionnée de sport et surtout de la danse quelque soit le style. Cela lui permet d’exprimer sa créativité et ses émotions. 

Sa devise : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux » (de Socrate).

Anouk

ESCALADE

Anouk vit avec Julien, avec qui elle a deux enfants, dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. 

Elle pratique l’escalade depuis 5 ans mais aussi pleins d’autres activités depuis de nombreuses années (gymnastique, ski/snowboard, roller, acro yoga, slackline, moto). 

Anouk est active, de nature optimiste et qui aime les activités en plein air, profiter de la vie pour ne rien regretter. 

Sa devise : «  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé ». 

Julien

SLACKLINE

Julien vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. Il est en couple et a deux enfants, trois chats et un chien. 

Il pratique la Slackline depuis 2013 pour le plaisir et pour pouvoir progresser en même temps que ce sport évolue. Il aime les voyages, profiter de chaque instants, repousser ses limites et vivre !

Sa devise : « Avec la raison de la déraison, toute ligne d’horizon sera mienne »

Valérie

SNOWBOARD FREERIDE

Valérie vit dans le canton du Valais, en Suisse. 

Elle pratique le snowboard depuis dix ans. Elle a toujours pratiqué beaucoup de sport (arts martiaux, équitation, escalade, ski, etc.). Elle a débuté la compétition en freeride en 2016 et depuis, elle a fait plusieurs podiums en Suisse et à l’Étranger. Dernièrement, elle a été 1ère au championnat belge de freeride et termine 9ème au classement Freeride World Qualifier 2018 (FWQ). 

Sa devise : « Je colorie ma vie en montagne. C’est un espace d’inspiration et de calme qui permet de trouver mon équilibre en tant que femme et maman. »

Mika

SNOWBOARD FREERIDE

Mika vit dans le canton du Valais, en Suisse. 

Il pratique le snowboard depuis 1988 et s’est spécialisé dans le freeride depuis les années 2000. Il passe tout son hiver sur les pistes et en compétition. Il aime ce sport pour la liberté et sa passion de la montagne.

Devise : « Le freeride est ma liberté, la montagne est mon oxygène. C’est un terrain de jeu naturel, j’y laisse simplement ma trace. »

Tristan

PARKOUR

Tristan a 23 ans et vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. 

Au niveau sportif, il n’a jamais fait beaucoup de sport avant de découvrir le parkour. Ça été la révélation pour lui, le jour où avec un ami, il a essayé de monter sur un mur en courant dessus.

Il aime s’améliorer sur tous les aspects de sa vie et il se passionne pour le parkour, la survie et tous types de défis. 

Sa devise : « Comme j’étais faible étant petit, je veux me montrer humain et ne pas taire mes peurs pour montrer aux débutants que tout le monde peut y arriver » 

Jessy

PARKOUR

Jessy a 22 ans et vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. 

Il a débuté le parkour en 2007 et son objectif est d’apprendre à connaitre ses limites et de pouvoir les repousser. Il aime les défis. 

Une anecdote : quand il était petit, il a voulu faire un saut sur barrière qui bougeait. Il l’a donc réparée pour pouvoir faire son saut. 

Sa devise : « le courage c’est de surmonter ses peurs »

Remy

PARKOUR

Remy a 22 ans et vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse. 

Il pratique depuis dix ans le parkour. Son objectif principal est de « kiffer » et d’avoir conscience des capacités de son corps. Il aime que dans le parkour, l’objectif est pour soi-même, de connaître son corps et ses limites. 

Sa devise : « La conscience de son corps est le meilleur atout »

Vincent

WINGSUIT

Vincent vit dans le canton de Neuchâtel, en Suisse.

Il a un grand cœur et a beaucoup de compassion. Mais il est aussi téméraire et très actif. 

Il pratique le parachute depuis douze ans et le Wingsuit depuis un an. Il a toujours fait du sport (motocross, ski, vélo de descente, etc) mais son rêve a toujours été de voler. 

Sa devise : « Profiter de la vie »

Célia

Kitesurf

Célia a 23 ans et elle vit dans le canton de Vaud, en Suisse.

Elle pratique différents sports, comme le ski et le yoga depuis toute petite. Elle a débuté le kitesurf, il y a quatre ans. Elle n’aime pas la compétition mais le plaisir du sport entre amis.

Célia est pétillante et elle croque la vie à pleine dents. Elle aime bouger et la nature lui permet de pleinement respirer. Le sport est pour elle un moyen de faire des rencontres et de partager ses passions.

Sa devise : « Laissez la beauté de ce que vous aimez devenir ce que vous faites »

Nathan

Roller

Nathan a 22 ans et vit dans le canton de Vaud, en Suisse.

Il pratique du sport depuis très jeune (judo, école du cirque, athlétisme) mais depuis 2009, il fait principalement du roller et du vélo de route. Il fait des compétitions en Suisse mais aussi à l’étranger.

Nathan est quelqu’un de calme et de réservé mais toujours de bonne humeur. Il adore les défis sportifs.

Sa devise « C’est dans la tête que ça se passe »