À propos de SQRLWear

SQRLWEAR est une marque suisse crée en 2006 dans le but de former une nouvelle famille regroupant riders et artistes.

L’impression est réalisée à la main avec la plus grande attention. Cela demande du temps, de la concentration et de la précision.

Chaque personne étant unique, j’estime que chaque produit SQRLWEAR doit l’être aussi, c’est pour cela que tous les vêtements possèdent un numéro d’identité unique.

L’ensemble des textiles choisi par SQRLWear provient d’un fournisseur écoresponsable, favorisant le développement durable ainsi que le commerce équitable.

L’histoire de SQRLWear

SQRLWear vient de l’abréviation Squarrel wear, dérivé de Squirrel (écureuil).

Tout commence en 1998, après avoir eu un accident de snowboard relativement grave.

Connaissant mon attachement pour ces petits animaux, mes amis de l’époque m’offrent un écureuil en peluche à l’hôpital afin de me remonter le moral.

Depuis ce jour, j’ai toujours eu envie de créer quelque chose ayant un rapport avec cet animal. L’impression sur textile m’est apparue comme une évidence et j’ai ainsi tout mis en oeuvre pour réaliser les designs qui me plaisait.

C’est en 2006 que Squarrel entre officiellement sur le marché du textile et devient SQRLWear en 2014.

L’avenir de SQRLWear réserve encore plein de belles surprises et je me réjouis de faire grandir la marque en vous proposant encore plus de produits incroyables.

Eric


Qui se trouve derrière SQRLWear?

Eric, originaire du canton de Berne en Suisse. 

En tant que fondateur de SQRLWear, je suis le créateur du logo de la marque, ainsi que l’auteur des designs sur l’ensemble des produits proposés.

L’impression des vêtements et des accessoires est réalisée par mes soins. Cela me rend particulièrement heureux d’avoir une partie de moi-même dans chaque produit réalisé.

Les sports de glisse que je pratique encore régulièrement sont en grande partie responsables de mon inspiration pour SQRLWear.